Intervenants à la table ronde : Mme Anne Schaub-Thomas, Dr Aude Mirkovic et Dr Frédéric Goaréguer — Émission animée par Isabelle du Collectif Parents En Colère.
L’éducation sexuelle » et les « droits sexuels » des enfants selon les directives de l’OMS, aujourd’hui appliquées dans plusieurs pays via les ministères de la santé (et des partenariats avec les écoles) posent différents problèmes : ils contredisent le corpus de connaissances existants en psychologie infantile (psychanalyse et psychologie du développement), violent le corpus de protection juridique des mineurs, et ont des conséquences traumatiques tant sur le plan psychique que physiologique et physique chez les enfants et les adolescents.
Cette émission porte sur l’un des volets idéologiques de ces « droits sexuels et reproductifs » : la GPA et ses dangers, en particulier du point de vue du développement psychique du bébé.
Anne Schaub-Thomas, psychologue, Dr Frédéric Goaréguer, pédopsychiatre et Dr Aude Mirkovic, juriste et maître de conférence en droit, sont ici pour nous partager leurs analyses et leurs préoccupations.
🟣 Dans cet article des Dépêches Citoyennes, vous retrouverez un résumé des prises de paroles des intervenants et un petit bonus concernant l’épigénétique qu’aborde le Dr Frédéric Goaréguer :
🟣 Une autre émission sur ces thématiques avec le Dr Laurence Kayser :
“Attentats sur la vie” de nombreuses thématiques : atteinte de la fertilité par les “vaccins”, sexualisation des enfants, transgenrisme, GPA, PMA, homosexualité (sans critique), don d’ovocytes, utérus artificiels, avortement, euthanasie.