Des outils juridiques et des actions concrètes pour (r)établir la justice et préserver la vie sous toutes ses formes

Search
Close this search box.

Qu’est-ce que l’Agenda 2030 ?

Men­songes, mal­trai­tances et crimes contre les popu­la­tions les plus vul­né­rables (dont les enfants, les per­sonnes âgées dans les EHPAD), les pro­fes­sion­nels du soin, du ser­vice et de la défense pen­dant ladite « crise sani­taire ».
Cor­rup­tion des enfants, pro­mo­tion du trans­gen­risme et de la tran­si­tion de genre, atteinte au prin­cipe fon­da­men­tal du droit d’ins­truire en famille. 

Cade­nas­sage des médias et cen­sure de la liber­té d’expression au pré­texte de la lutte contre la dés­in­for­ma­tion.

Per­sé­cu­tion des gilets jaunes et anni­hi­la­tion des classes moyennes.
Des­truc­tion de l’agriculture fran­çaise à taille humaine et res­pec­tueuse de l’environnement.
Pro­mo­tion de la nour­ri­ture arti­fi­cielle et à base d’insectes.
Des­truc­tion de la filière éner­gé­tique fran­çaise.
Des­truc­tion de l’hôpital public, de l’enseignement public.
Menaces de sup­pri­mer l’argent liquide au pro­fit d’une mon­naie numé­rique per­met­tant de mettre en place le contrôle social.
Menaces sur la pro­prié­té pri­vée.

Réduc­tion des ques­tions envi­ron­ne­men­tales au seul « chan­ge­ment cli­ma­tique », géné­ra­li­sa­tion des « passes », « smart cities », implan­ta­tion for­cée du comp­teur « Lin­ky ».
Trans­fert de la sou­ve­rai­ne­té de la France à l’Union euro­péenne et la liste est encore longue : quel est le point com­mun de toutes ces formes de per­sé­cu­tion
s contre les popu­la­tions et contre les pays sou­ve­rains ?

La réponse :

La réa­li­sa­tion d’un objec­tif de mise au pas mondial des popu­la­tions, dont l’un des pro­grammes publics est l’Agenda 2030.

L’Agenda 2030 de l’ONU et du WEF a été adop­té par une Réso­lu­tion de l’Assemblée géné­rale de l’ONU, le 25 sep­tembre 2015. Pour la France, sa mise en œuvre est notam­ment super­vi­sée par la Com­mis­sion éco­no­mique des Nations Unies pour l’Eu­rope (CEE-ONU).

En der­nier lieu, l’ONU a lan­cé en sep­tembre 2022, le “Som­met du Futur”, dans le but d’accélérer l’Agenda 2030. Le pre­mier « Som­met de l’a­ve­nir » se tient en sep­tembre 2024 pour « ren­for­cer la coopé­ra­tion sur les défis cri­tiques et de com­bler les lacunes dans la gou­ver­nance mon­diale, de réaf­fir­mer les enga­ge­ments exis­tants, y com­pris en matière d’ob­jec­tifs de déve­lop­pe­ment durable ». 

Il pré­voit 17 objec­tifs de déve­lop­pe­ment durable et 169 cibles. 

Sur le papier, cet agen­da se veut être pour les popu­la­tions, pour la pla­nète, pour la pros­pé­ri­té, pour la paix. 

https://www.agenda-2030.fr/17-objectifs-de-developpement-durable/

En France :

« Depuis le 20 sep­tembre 2019, la France est dotée d’une Feuille de route pour l’Agenda 2030. Cette Feuille de route, éla­bo­rée de façon concer­tée, fixe le cap pour une France entre­pre­nante, soli­daire et éco­lo­gique autour de six enjeux prio­ri­taires :

  • Enjeu 1 : Agir pour une tran­si­tion juste

  • Enjeu 2 : Trans­for­mer les modèles de socié­tés

  • Enjeu 3 : S’appuyer sur l’éducation et la for­ma­tion tout au long de la vie

  • Enjeu 4 : Agir pour la san­té et le bien-être de toutes et tous

  • Enjeu 5 : Rendre effec­tive la par­ti­ci­pa­tion citoyenne à l’atteinte des ODD

  • Enjeu 6 : Construire une trans­for­ma­tion durable euro­péenne et inter­na­tio­nale ».

https://www.agenda-2030.fr/17-objectifs-de-developpement-durable/

L’ONU a signé, en juin 2019, un « par­te­na­riat stra­té­gique » avec le Forum éco­no­mique mon­dial pour la mise en œuvre de l’Agenda 2030, autour de six objec­tifs :

  1. Le finan­ce­ment de l’A­gen­da 2030,

  2. Le chan­ge­ment cli­ma­tique,

  3. La san­té,

  4. La coopé­ra­tion numé­rique,

  5. L’é­ga­li­té des sexes et l’au­to­no­mi­sa­tion des femmes,

  6. L’é­du­ca­tion et les com­pé­tences

Ceci pour ren­for­cer et élar­gir leur impact com­bi­né en s’ap­puyant sur les col­la­bo­ra­tions exis­tantes et nou­velles.

Un nou­vel accord entre les deux ins­ti­tu­tions est signé, en mai 2022, pour « accé­lé­rer conjoin­te­ment la mise en œuvre de l’Agenda 2030 ».

Un rapide aper­çu des « par­te­naires » du pro­gramme « 2030vision » du Forum éco­no­mique mon­dial donne une idée de ce à quoi les popu­la­tions font face :

https://web.archive.org/web/20210612205554/https://www.2030vision.com/partnerships

L’OMS col­la­bore aux pro­grammes de mise en œuvre de l’Agenda 2030.

Dans un rap­port de février 2021, l’OTAN semble s’aligner sur l’Agenda 2030, en inté­grant des « défis de sécu­ri­té non-tra­di­tion­nels », en pre­mier lieu le chan­ge­ment cli­ma­tique.

Inévi­ta­ble­ment, de tels objec­tifs, por­tés au niveau de l’ONU, portent en eux l’installation d’une gou­ver­nance mon­diale et de normes uni­formes pour les atteindre.

Que plus une tête ne dépasse !

Les ques­tion sui­vantes se posent immé­dia­te­ment :

  • Quelle gou­ver­nance mon­diale ?

  • Quelle voix pour les peuples ?

  • Quelle place res­te­ra-t-il aux États sou­ve­rains ?

Sous cou­vert de vagues bonnes inten­tions, ils nous pro­mettent un monde glo­ba­li­sé, uni­forme, sou­mis à une gou­ver­nance mon­diale, cap­tu­rée par une oli­gar­chie auto-dési­gnée et ne défen­dant que ses propres inté­rêts.

Nous sommes désor­mais habi­tués et sommes immé­dia­te­ment aler­tés par une telle uti­li­sa­tion d’un lan­gage para­doxal.

Ce pro­gramme n’est que la par­tie émer­gée et visible d’un ice­berg aux innom­brables rami­fi­ca­tions aux pro­fon­deurs inson­dables.

La puis­sante vague mon­dia­liste qui tente de nous sub­mer­ger depuis plu­sieurs décen­nies, avec une force par­ti­cu­lière depuis ladite « crise sani­taire » (la soi-disant « nou­velle nor­ma­li­té »), est mul­ti­forme, elle coa­lise de très nom­breux inté­rêts, plus ou moins conver­gents, plus ou moins pérennes, dont une par­tie pro­ba­ble­ment immense reste invi­sible à nos yeux et sa concep­tion et ses plans de mise en œuvre remontent à loin dans le temps.

L’ONEST se donne modes­te­ment pour but de contri­buer à la reprise du pou­voir par la popu­la­tion, qui en a été pri­vée.

Deux sujets pri­mor­diaux émergent :

La pro­tec­tion de nos enfants, qui sont aujourd’hui gra­ve­ment mena­cés dans leur équi­libre phy­sique et psy­chique et

Les mesures liber­ti­cides qui s’accumulent et qui détruisent tant de vies.

Se défendre contre ce coup d’État mon­dial contre les peuples sup­pose, avant tout, de se réap­pro­prier et, donc, de com­prendre ce qui a, pen­dant des décen­nies, consti­tué le socle de notre droit, soit des valeurs huma­nistes.

Certes impar­fait et déjà enjeu de lutte et de pou­voir, il était néan­moins irri­gué de valeurs autour des­quelles on peut consi­dé­rer qu’il exis­tait un consen­sus :

Le carac­tère sacré de la vie, la pri­mau­té des droits de l’enfant, la pri­mau­té de la per­sonne humaine et l’inviolabilité du génome humain, l’existence de droits fon­da­men­taux inalié­nables, au pre­mier rang des­quels la digni­té de la per­sonne humaine. D’autres droits, tels que le res­pect de la liber­té d’expression, la repré­sen­ta­tion des citoyens par et pour les citoyens et tant d’autres aujourd’­hui balayés d’un revers de main.

Une fois que la popu­la­tion se sera réap­pro­priée ses valeurs, ses prin­cipes, ses droits, que la majo­ri­té aura récu­pé­ré son libre-arbitre, il devien­dra pos­sible de se défendre et de reprendre le pou­voir en vue du réta­blis­se­ment de l’ordre, le bien com­mun.

Pour aller plus loin :

https://m.vk.com/@olivierpalarbre-que-cachent-lagenda-21-et-lagenda-2030-des-nations-unies?=

https://www.guyboulianne.info/2021/10/07/de-la-ferme-a-la-fourchette-comment-lunion-europeenne-et-la-cabale-de-davos-prevoient-de-controler-lagriculture-au-sein-de-lagenda-2030/

https://odysee.com/@Miniver:4/greaterreset:2

https://telegra.ph/MESSAGE-DE-MGR-VIGANO-AUX-MANIFESTANTS-CONTRE-LE-PASSE-SANITAIRE-10 – 22

https://odysee.com/@Isildan:8/MONOPOLY-WHO-OWNS-THE-WORLD-VOSTFR:1

https://jeminformetv.wordpress.com/2021/12/27/covid-19-et-lagenda-2030-le-dr-astrid-stuckelberger-fait-des-revelations/

https://michelledastier.com/entretien-de-mgr-vigano-avec-lavocat-reiner-fullmich-du-comite-denquete-corona-premiere-partie-27-mai-2022/

https://dar-avocats.com/grand-jury/

https://www.bitchute.com/video/KywpfYQwRdM0/

https://www.revolution-2030.info/agenda-2030/

https://lilianeheldkhawam.com/2023/05/04/les-megaprojets-de-lagenda-2030-sont-destructeurs-des-ecosystemes-un-geographe-denonce/

Partagez cet publication sur :

Logo du site

Espace en cours de construction…
mais vous pouvez nous soutenir en attendant

Logo du site
Logo du site