Des outils juridiques et des actions concrètes pour (r)établir la justice et préserver la vie sous toutes ses formes

Search
Close this search box.

La pédophilie en voie de légalisation ?

L’in­té­gra­tion crois­sante de l’é­du­ca­tion sexuelle dans les pro­grammes sco­laires en France sus­cite de vives dis­cus­sions. L’influence gran­dis­sante du mou­ve­ment woke et des idéo­lo­gies trans­genres sou­lève des ques­tions cru­ciales sur ses réper­cus­sions à long terme, notam­ment les tran­si­tions de genre pré­coces et leurs consé­quences poten­tiel­le­ment dévas­ta­trices sur la san­té des mineurs.

His­to­ri­que­ment, l’é­du­ca­tion sexuelle visait à rem­plir une mis­sion de pré­ven­tion en san­té. Tou­te­fois, la por­tée de cette édu­ca­tion s’est élar­gie, inté­grant des dis­cus­sions sur l’i­den­ti­té de genre, la recherche du plai­sir et l’o­rien­ta­tion sexuelle dès le plus jeune âge.

Cette ten­dance a trans­for­mé les salles de classe en ter­rains fer­tiles pour les idéo­lo­gies pro­gres­sistes qui poussent aujourd’­hui de nom­breux enfants vers des déci­sions irré­ver­sibles comme les tran­si­tions de genre. Le mou­ve­ment woke, avec son accent mis sur l’in­clu­si­vi­té à tout prix, a influen­cé de manière signi­fi­ca­tive la manière dont l’é­du­ca­tion sexuelle est dis­pen­sée.

La pro­mo­tion de la flui­di­té de genre dans les écoles encou­rage de plus en plus d’en­fants à ques­tion­ner leur iden­ti­té de genre, sou­vent sou­te­nus par des pro­grammes sco­laires qui adoptent et nor­ma­lisent ces concepts. Les consé­quences sur la san­té men­tale et phy­sique des enfants, enga­gés par­fois dans des trai­te­ments hor­mo­naux pré­pu­bères, deviennent une pré­oc­cu­pa­tion majeure pour les parents et les pro­fes­sion­nels de la san­té.

Partagez cet publication sur :

Logo du site

Espace en cours de construction…
mais vous pouvez nous soutenir en attendant

Logo du site
Logo du site